Cher forum,
Je suis actuellement étudiant en génie électrique à l'École Hassania des Travaux Publics de Casablanca au Maroc et je nourris une passion profonde pour la robotique. J'ai réalisé plusieurs projets dans ce domaine et j'ai acquis des connaissances en intelligence artificielle, en apprentissage automatique (machine learning) et en apprentissage profond (deep learning). De plus, je tenais à vous informer que l'année prochaine, je vais étudier l'intelligence artificielle à l'École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications (ENSEEIHT) de Toulouse. Je suis convaincu que l'IA et la robotique sont étroitement liées, et je souhaite acquérir une solide base de connaissances en robotique pour compléter mes études dans ce domaine.
Dans le but de continuer à développer mes compétences et d'approfondir mes connaissances en robotique, je suis à la recherche de la meilleure formation en robotique disponible en ligne. Je souhaiterais solliciter votre expertise et vos conseils pour m'aider à trouver des ressources en ligne de qualité et gratuites, étant donné que je suis actuellement limité par des contraintes financières. Je comprends parfaitement que vous êtes des professionnel très occupé, et je ne sollicite en aucun cas votre implication directe pour ma formation. Je recherche simplement vos conseils et recommandations sur les plateformes, les cours ou les ressources en ligne les plus réputés dans le domaine de la robotique, qui offrent des formations gratuites et de qualité.
Je suis ouvert à toute suggestion, que ce soit des cours en ligne, des tutoriels, des livres. Mon objectif est de trouver des ressources fiables et accessibles qui me permettront de continuer à me former et de progresser dans le domaine de la robotique.
Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de lire ce message et j'apprécierais énormément si vous pouviez me guider vers les meilleures ressources gratuites en ligne pour la formation en robotique. Votre contribution à ma recherche serait d'une valeur inestimable pour moi.
Cordialement,
AZAMI Ali